PREVEN'S ANTISEPT POCKET PAMPLEM / MENTHE

PREVEN'S ANTISEPT POCKET PAMPLEM / MENTHE
Photo non contractuelle

PREVEN'S ANTISEPT POCKET PAMPLEM / MENTHE

2€99

Réf : 3556347009987

Disponibilité : En stock

Indication

Des lingettes antiseptiques pour les surfaces et les mains

Les lingettes désinfectantes Preven’s nettoient en profondeur les mains et les surfaces sans avoir besoin d’eau ni de savon. Testées sous contrôle dermatologique, elles limitent le risque de réaction cutanée. Le paquet de lingettes Preven’s Family s’emporte facilement avec vous pour une utilisation facile du produit.

Les lingettes sont imprégnées d’une solution bactéricide très efficace qui sèche rapidement. Le parfum menthe des lingettes Preven’s vous apporte une sensation de fraîcheur et de propreté intense. En moins d’une minute, la plupart des microbes sont éradiqués.

Les lingettes Preven’s éliminent efficacement :

  • les virus
  • les bactéries
  • les champignons

Une solution désinfectante efficace

Les lingettes pour les mains Preven’s sont imprégnées d’une solution nettoyante hautement performante. La chlorhexidine limite la prolifération des bactéries, des virus et des levures. Elle désinfecte les surfaces ou la peau en quelques minutes. Elle élimine un large éventail de germes responsables de la plupart des affections du quotidien. L’alcool dénaturé est un désinfectant très puissant qui inactive une grande majorité de virus.

Les lingettes nettoyantes Preven’s éliminent en un seul geste un large spectre de bactéries, de virus et de champignons. En quelques secondes, vos mains sont parfaitement propres.

Conseils d'utilisation

Ouvrez le paquet Preven’s et sortez 1 lingette. Frottez-la sur toute la surface à désinfecter ou sur toute la superficie des mains pendant 30 secondes. Ne rincez pas le produit mais laissez-le sécher pendant quelques secondes. Veillez à bien refermer le paquet après chaque utilisation pour éviter le dessèchement des lingettes. Il est conseillé d’utiliser les lingettes antiseptiques Preven’s sur une peau saine. Vous pouvez conserver les lingettes dans les 6 mois après l’ouverture du paquet. N’utilisez pas les lingettes désinfectantes Preven’s sur du plexiglas.

Composition

Aqua, Alcohol Denat, Propylene Glycol, Myristalkonium Chloride, Menthol, Chlorhexidine Digluconate.

Avis

Vous allez adorer aussi :