MANIX SUPER PRESERV UNITE

MANIX

MANIX SUPER PRESERV UNITE
Photo non contractuelle

MANIX SUPER PRESERV UNITE

0€30

Réf : 3532281003908

Disponibilité : En stock

Indication

Sa finesse restitue une sensibilité intacte et n'a d'égal que sa souplesse qui lui permet de résister en toutes circonstances. Sa forme profilée est conçue pour vous apporter le confort absolu et une sensation incroyable de liberté.

Testé électroniquement à 100%, il affiche les normes les plus exigeantes pour votre sérénité.

  • Préservatif fin
  • Lubrifié avec réservoir
  • Dimensions : longueur 185 mm / largeur 52 mm
Conseils d'utilisation
  1. D’abord, ouvrez l’emballage et retirer délicatement le préservatif. Bien que résistants, les préservatifs peuvent être endommagés par des ongles qui accrochent, des bijoux ou encore les dents.
  2. Puis, enfilez toujours le préservatif avant tout contact sexuel sur le pénis en érection. Il existe des stimulants comme le bois bandé pour obtenir une rapide stimulation
  3. Quant au préservatif il se déroule dans un seul sens. Ne le déroulez pas entièrement avant usage. Vérifier que le préservatif soit dans le bon sens.
  4. Ensuite, pincez le réservoir du préservatif pour en évacuer l’air afin qu’il puisse recueillir le sperme. Tout excès d’air à l’intérieur du préservatif peut accroître le risque de rupture.
  5. Après, déroulez complètement le préservatif le long du pénis jusqu’à sa base. Si vous sentez le préservatif glisser ou s’étirer, arrêtez-vous et assurez-vous qu’il n’est pas endommagé.
  6. Par ailleurs n’utilisez pas de lubrifiant à base d’huile :
  • Huiles de massage
  • Lotions corporelles
  • Huile pour bébés
  • Beurre, margarine, gelée
  1. A savoir, utilisez uniquement des lubrifiants compatibles avec vos préservatifs. Pour encore plus d’efficacité vous pouvez utiliser un stimulant sexuel comme le poppers.
  2. Après le rapport sexuel, retirez-vous avec précaution, le pénis encore en érection. Tenir le préservatif à la base du pénis pour éviter tout déversement de sperme. Orientez le pénis vers le bas et retirez le préservatif avec précaution.
  3. Enfin, fermez le préservatif usager par un nœud et enveloppez-le dans un papier. Jetez le dans le respect des règles d’hygiène. Ne pas jeter dans les toilettes
Composition

étui d'1 preservatif

Avis

Vous allez adorer aussi :