Boiron lachesis mutus granules 15CH 4g

BOIRON

Boiron lachesis mutus granules 15CH 4g
Photo non contractuelle
Limité à 10 produits par commande

Boiron lachesis mutus granules 15CH 4g

Réf : 3400304147932

Indication

LACHESIS MUTUS 15CH Tube Granules est un médicament homéopathique utilisé en gynécologie, dermatologie, O.R.L. et dans les troubles du comportement. Les granules de LACHESIS MUTUS 15CH s'utilisent : *En gynécologie : dans le traitement des syndromes prémenstruels tels que le gonflement des seins, la nervosité, la prise de poids. Il sert également à soulager les femmes qui souffrent de dysménorrhées, celles dont les règles sont peu abondantes ou celles qui ont une absence de règles pendant 3, 4 ou 5 mois, voire plus. Les femmes ménopausées peuvent utiliser ce médicament pour mieux faire face aux troubles qui y sont liés à savoir les bouffées de chaleurs, les palpitations, la crainte de la chaleur, les maux de tête, les bleus sous la peau, etc. *En dermatologie : pour le traitement de l'herpès, des bleus sous la peau, des abcès. Il permet également de prévenir ou d'atténuer les eczémas avec ou sans rougeur ainsi que les acnés. *En O.R.L. : en cas de sinusites, d'otites et de rhinites. *Dans les troubles du comportement : en cas de crises de jalousie, de cauchemars, d'humeur changeante. 

Conseils d'utilisation

Renverser et tourner le bouchon pour sortir les granules du tube. *Ne pas mettre les granules dans la paume de la main pour procéder à leur administration. *Pour l'adulte et l'enfant de plus de 6 ans, laisser fondre sous la langue. *Pour les enfants de moins de 6 ans, dissoudre les granules dans un peu d'eau. Posologie : *En cas de ménopause et de troubles du cycle menstruel avec des douleurs très importantes (règles peu abondantes, douloureuses, tardives ou absentes pendant de longs mois) : prendre 5 granules de Lachesis Mutus 15CH, 2 à 3 fois chaque jour. *En cas de récidive d'angine, de rhinites, d'otites, de rhume et de sinusites : prendre 5 granules de Lachesis Mutus 15CH 2 fois par jour jusqu'à la disparition des symptômes. Ces posologies sont données à titre indicatifs, elles sont fréquemment utilisées mais pour de plus amples renseignements vous pouvez consulter votre médecin ou contacter les pharmaciens du site.

Mode d'administration : Voie orale. À prendre en dehors des repas, du tabac, du café ou de la menthe. Laisser fondre les granules sous la langue. Contre-indications : *Allergie à l'un des composants de ce médicament. *Galactosémie, syndrome de malabsorption du glucose et du galactose, déficit en lactose.

Composition

À base de saccharose et de lactose, les granules sont imprégnées de la dilution homéopathique de Lachesis Mutus 15CH.